Les concepteurs de Cloudy, le carnet de vol dématérialisé, vont se servir du salon du Bourget pour promouvoir le produit qu’ils viennent de lancer sur internet. Ils organisent, samedi 25 juin 2011, une opération « virale » de « buzz marketing » sur le salon. Le concept est simple : ils seront habillés en Cloudy (tee shirts, casquettes etc…) et les visiteurs qui les trouveront, gagneront des mois d’abonnement First Class à Cloudy.
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More