Les concepteurs de Cloudy, le carnet de vol dématérialisé, vont se servir du salon du Bourget pour promouvoir le produit qu’ils viennent de lancer sur internet. Ils organisent, samedi 25 juin 2011, une opération « virale » de « buzz marketing » sur le salon. Le concept est simple : ils seront habillés en Cloudy (tee shirts, casquettes etc…) et les visiteurs qui les trouveront, gagneront des mois d’abonnement First Class à Cloudy.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.