Le Grand Est Mondial Air Ballons se déroule tous les deux ans sur l'aérodrome de Chambley. Aujourd'hui son avenir est en question. © GEMAB
L’édition 2025 du rassemblement international de montgolfières sur l’aérodrome de Chambley est annulée. Le repreneur pressenti de la structure organisatrice de l’événement a finalement renoncé. Le fondateur du Grand Est Mondial Air Ballons, Philippe Buron Pilâtre, cherche un nouvel acquéreur pour pérenniser le GEMAB.
Fondateur et propriétaire du Grand Est Mondial Air Ballons (GMAB) depuis 1989, Philippe Buron Pilâtre a souhaité tourner la page. Fin 2023, l’un des fournisseurs historiques de l’événement, le groupe ABC, a fait part de son intention de racheter l’événement et de poursuivre l’organisation du rassemblement international de montgolfières en Lorraine.
Coup de théâtre, finalement le repreneur pressenti a fait part de son intention de ne par racheter le GMAB. De fait, l’édition qui devait se tenir en 2025 est annulée et l’avenir du rassemblement est en question.
Dans un communiqué de presse, Philippe Buron Pilâtre annonce que « la vente du GMAB se trouve de ce fait relancée. »
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr En choisissant Boeing pour le F-47, le Pentagone a beaucoup surpris,… Read More
This website uses cookies.