Mikael Brageot à l'école du maître Lamb
Nigel Lamb, qui a remporté le championnat en 2014, a annoncé que cette 9e saison du Red Bull Air Race qui débute le 11 mars 2016 à Abu Dhabi serait sa dernière et qu’il rangerait ses gants de course après la finale à Las Vegas, en octobre. Le britannique n’envisage pas cette ultime saison comme une pré-retraite. Il vise un second titre.
Cette saison sera aussi pour lui un passage de témoin. Lamb a en effet apporté son soutien à un programme de parrainage développé par le comité de course pour renforcer l’encadrement et la préparation des futurs pilotes de Master Class. Il va ainsi permettre à Mikael Brageot, gagnant de la Challenger Cup 2015, de prendre les commandes de son MXS-R sur des parcours de Master Class. « Je ferai de mon mieux pour que Mika soit le plus performant possible lors de sa première saison de Master Class en 2017.», déclare le britannique.
Le pilote français met toutes les chances de son côté pour réussir son entrée dans la cour des maîtres, probablement dans un an.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.