Le succès du Sonaca 200 auprès des écoles de pilotage repose sur l'association d'une construction métallique classique et d'une avionique à la pointe de la technologie. © Sonaca
Motorfluggruppe Zurich (Aéroclub et Ecole de pilotage), vient de passer commande de deux Sonaca 200 version Trainer Pro.
Le constructeur aéronautique belge Sonaca décroche son deuxième client en Suisse. Après l’école de pilotage Aero Locarno qui, en mars 2020, a commandé cinq avions, c’est au tour de l’aéro-club de Zurich, de signer pour deux Sonaca 200 Trainer Pro. Ces appareils, certifiés pour le vol de nuit, seront destinés à la formation de base. Au passage, le centre de maintenance MFGZ de l’aéro-club de Zurich élargira son offre de services et proposera la maintenance des avions Sonaca 200 et des moteurs Rotax.
La livraison des deux Sonaca 200 Trainer Pro est prévue en juillet 2021. Celle des avions d’Aero Locarno débutera au tout début 2021.
Avec la turbine TP-R90, la start-up française Turbotech est en passe de révolutionner le monde… Read More
Eric Schwartz, instructeur planeur et ancien prévisionniste aéronautique chez Météo-France, partage son expérience dans un… Read More
Fort de ses excellents résultats 2024 et en dépit d’un contexte géopolitique instable, Airbus maintient… Read More
Lufthansa Technik peut considérablement augmenter son empreinte industrielle en Amérique du Nord grâce à son… Read More
Helsing annonce la production de 6.000 drones de frappe HX-2 à destination de l'Ukraine. Cette… Read More
L'avion d'affaires Jetcruzer avait reçu l'approbation de la FAA mais n'avait jamais été produit en… Read More
This website uses cookies.