Nicolas Ivanoff se classe 3e de l’avant-dernière épreuve du championnat du monde 2018 Red Bull Air Race. Mika Brageot et François Le Vot, finissent respectivement 9e et 14e
Le dernier podium de Nicolas Ivanoff remonte à 2016. Le week-end dernier (6 et 7 octobre 2018), en terminant troisième de la septième manche à Indianapolis, il se relance. En classification, il avait réalisé le quatrième meilleur temps. Ces deux chronos constituent une excellente nouvelle pour le doyen des français du Red Bull Air Race et pour ses supporters.
En revanche, les deux autres français, François Le Vot et Mikael Brageot ont eu moins de réussite à Indianapolis. Brageot s’est fait...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C’est bien dommage que ce sport ne soit pas plus médiatisé car c’est véritablement passionnant? Bien plus que la formule 1 automobile par exemple. de plus c’est remarquablement filmé et expliqué. Vraiment bien ! c’est amusant : le Français a un nom russe et celui qui a un nom français ne l’est pas…
Félicitations Nicolas !! Tu es le meilleur !
Béatrice