Géraldine Fasnacht est la première femme a sauter en parachute d'un avion electrique, en l'occurrence le SolarStratos de Raphaël Domjan. © F.Merz/N.Ackermann/ SomarStratos
Raphaël Domjan, pilote et fondateur de SolarStratos, et Géraldine Fasnacht, sportive professionnelle de l’extrême, ont effectué, le 18 juin 2022, le premier vol en wingsuit depuis un avion solaire !
Comme pour ses précédentes premières, l’avion solaire SolarStratos était piloté par Raphaël Domjan. Il a décollé, le 18 juin 2022, à 09h00 de l’aéroport de Sion en direction de Verbier avec Géraldine Fasnacht à son bord. Après avoir effectué un vol de 55 minutes, SolarStratos est arrivé au-dessus de Verbier.
A 10h00, Géraldine Fasnacht s’est extraite de sa place arrière, habillée de sa wingsuit rose et s’est élancée dans le ciel. Elle a...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Exploit ? Le sens des mots…
Vrai qu’il est bon de se rappeler au souvenir du public, et pour maintenir l’attention, de réaliser des manip. spectaculaires.
Donc disons… sympa la manip.