Le premier vol de l'Integral E, la version électrique du biplace d'Aura Aero, est prévu courant 2022. © Aura Aero
Aura Aero annonce qu’Aelis Group, société spécialisée dans le financement et le leasing dans l’aviation, vient de signer une lettre d’intention (LOI ou Letter of Intent) pour l’achat de dix avions Integral E et dix appareils complémentaires en option.
Basé en Slovaquie, Aelis Group propose des solutions d’investissements dans le monde entier pour les propriétaires et opérateurs d’aéronefs ainsi que pour des investisseurs. Cette commande de dix Integral E, version électrique d’Integral, avion biplace de formation à capacité voltige, sont destinés à la filiale Ready 4 Aero (R4A) d’Aelis. Basée à Kosice, en Slovaquie, R4A proposera une formation complète de pilote de ligne « très basse émission » dès 2023, pour un objectif de zéro émission dès 2025.
Integral E, dont le premier vol est prévu courant 2022, totalise déjà une soixantaine d’intentions de commandes. Les premiers appareils destinés à Aelis Group seront livrés en 2023 et les livraisons se poursuivront en 2024.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.