Hybrid Air Freighters destine son dirigeable aux secteurs pétrolier, minier et des travaux publics. © HAF
Hybrid Air Freighters (HAF) et Columbia Helicopter (CHI) ont conclu un accord de partenariat destiné à « offrir des prestations logistiques performantes et innovantes aux acteurs des secteurs pétrolier, minier et des travaux publics ». Selon le signataires, ce « partenariat va faciliter et optimiser l’exploitation des dirigeables hybrides LMH-1 dans les zones difficiles d’accès ».
Développé par Lockheed Martin, le LMH-1 offre des possibilités inégalées pour transporter des marchandises et des passagers avec un faible niveau de coût et un strict respect des exigences...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
HAF est français. Hors le « Globisch », belle persévérance séculaire en France dans la créativité autour de plus légers et plus lourds que l’air : encourageons!
Un projet existe en Provence : « flying whale » en globish, bien entendu.
https://www.usinenouvelle.com/article/flying-whales-le-dirigeable-qui-envoie-du-bois.N515089