Accueil » Aviation Générale – brèves » Nouvelle version du Carbon Cub

Nouvelle version du Carbon Cub

Cubcrafters a annoncé sur le salon de Sun n' Fun une nouvelle version de son Carbon Cub EX, baptisée EX-2. Le Carbon Cub EX-2 est une amélioration et une mise à niveau du kit destiné à la construction amateur développé par l'avionneur nord-américain. Cubracfters à annoncé une mise à niveau de son kit Carbon Cub EX-2 La principale modification réside dans les nouveaux ailerons, volets et empennage baptisés "G-Series". Les ailerons ont...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

2 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Nouvelle version du Carbon Cub
    Quel bonheur de voir perdurer le concept du Piper Cub !

    Je me souviens moi aussi de la période « tout classique », l’école se faisait en DR220 et le remorquage des planeurs en MS-317 … c’était avant l’arrivée du Rallye et du DR300.

    Mon meilleur souvenir de « classique » reste le MS-733 Alcyon et l’exécution d’atterrissages dits « de piste » en CP301 Super Emeraude, il fallait avoir la main douce sur le manche … mais quel sentiment de sécurité par vent de travers … et quelle satisfaction !

    Répondre
  • Nouvelle version du Carbon Cub
    Quand on se pose sur un terrain avec un classique, les commentaires sont souvent élogieux… Avec une bonne dose de concentration c’est à la portée de la plupart des pilotes. Un amical souvenir à l’Aéroclub de Luchon qui fly « tout classique ».

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.