Cubcrafters a annoncé sur le salon de Sun n' Fun une nouvelle version de son Carbon Cub EX, baptisée EX-2. Le Carbon Cub EX-2 est une amélioration et une mise à niveau du kit destiné à la construction amateur développé par l'avionneur nord-américain.
La principale modification réside dans les nouveaux ailerons, volets et empennage baptisés "G-Series". Les ailerons ont...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Nouvelle version du Carbon Cub
Quel bonheur de voir perdurer le concept du Piper Cub !
Je me souviens moi aussi de la période « tout classique », l’école se faisait en DR220 et le remorquage des planeurs en MS-317 … c’était avant l’arrivée du Rallye et du DR300.
Mon meilleur souvenir de « classique » reste le MS-733 Alcyon et l’exécution d’atterrissages dits « de piste » en CP301 Super Emeraude, il fallait avoir la main douce sur le manche … mais quel sentiment de sécurité par vent de travers … et quelle satisfaction !
Nouvelle version du Carbon Cub
Quand on se pose sur un terrain avec un classique, les commentaires sont souvent élogieux… Avec une bonne dose de concentration c’est à la portée de la plupart des pilotes. Un amical souvenir à l’Aéroclub de Luchon qui fly « tout classique ».