En mars 2012, les aéro-clubs s'offrent une nouvelle campagne de publicité à la télévision
Comme pour les deux éditions précédentes, elles seront annoncées par une campagne TV qui démarrera deux semaines avant ce week-end.
Cette opération nationale de promotion de l’aviation générale est organisée par la Fédération française aéronautique et relayée au niveau local par les 600 aéro-clubs français. La première édition a eu lieu en 2006.
C'est le problème posé au Club Aéro des Garrigues de Saint-Hippolyte-du-Fort et à son Président… Read More
Arrivé de Séville ce 21 avril 2025, l'A400M EC-406, exploité par Airbus Defense & Space… Read More
Après Los Angeles, San Francisco et Chicago, le concepteur d'eVTOL Archer et la compagnie aérienne… Read More
JMB Aircraft, le fabricant de l'ULM haut de gamme VL3, est devenu actionnaire à hauteur… Read More
Scott Snyder revisite la cavale de Bonnie & Clyde et la transpose à l'époque où… Read More
Cet ambitieux projet constitue le plus gros investissement de l'aéroport de Bruxelles au cours des… Read More
This website uses cookies.