En mars 2012, les aéro-clubs s'offrent une nouvelle campagne de publicité à la télévision
Comme pour les deux éditions précédentes, elles seront annoncées par une campagne TV qui démarrera deux semaines avant ce week-end.
Cette opération nationale de promotion de l’aviation générale est organisée par la Fédération française aéronautique et relayée au niveau local par les 600 aéro-clubs français. La première édition a eu lieu en 2006.
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
La compagnie à bas coût a célébré le 200 millionième passager pour la saison 2024/2025.… Read More
Le tassement du nombre des heures de vol des aéro-clubs s’est accentué en 2024. La… Read More
La compagnie de Taïwan commande 10 A350-1000 qui viendront compléter sa flotte d’A350-900. (suite…) Read More
Les aéroports français d’Outre-Mer ont enregistré en 2024, une diminution de 5,1 % de leur… Read More
La commande supplémentaire de Rafale annoncée par le Président Macron va permettre à l’armée de… Read More
This website uses cookies.