Openflyers, le spécialiste de la gestion de flotte d’aéro-clubs, vient d’ajouter à son offre des solutions de gestion d’armoire à clés et de contrôle d’accès basées.
Les armoires à clés de marque Agily Times (8 à 32 clés) reposent sur la technologie RFID. Les clés sont scellées à des porte-clés électroniques. La composition du trousseau se réalise à l’aide d’un sceau à usage unique. Le terminal de gestion intègre, outre le lecteur de badge RFID, un micro-serveur et un écran tactile. Ce terminal se synchronise avec les données provenant d’openflyers.
Les contrôles d’accès autorisent l’entrée dans les locaux ou les hangars aux seules personnes disposant des habilitations nécessaires. La reconnaissance se fait suivant les cas par empreinte, badge RFID et/ou digicode. La gestion des habilitations est intégrée à openflyers et une liaison radio/internet permet de mettre à jour les bases de données incluses dans les serrures. Cette solution, associée à un système de détection d’intrusion, permet de sécuriser les espaces concernés.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More