Accueil » Aviation Générale – brèves » Option Rotax 912 pour le DR2 d’Aerodif

Option Rotax 912 pour le DR2 d’Aerodif

Malgré les déboires de son partenaire Dyn’Aero, Aerodif poursuit le développement de son projet d’un nouveau DR400 en composite baptisé DR2. Concernant la motorisation rien n’est encore arrêté. Jusque là, l'O-233 de Lycoming et l’O-320 de Continental étaient envisagés. Désormais, Aerodif s’intéresse aussi au Rotax 912 qui offre l’avantage d’avoir une consommation inférieure et de pouvoir utiliser du carburant automobile (c’est depuis peu le cas de l’O-233 de Lycoming aussi). Les différentes options de motorisation vont être soumises...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.