L’EPAG ng avait obtenu son autorisation d’enseigner le pilotage en décembre 2013, sous la forme d’un ATO (Approved Training Organisation). Un an après, vient l’heure du bilan.
Les quatre instructeurs co-dirigeants et leur associé ont de quoi se réjouir. L’école de Merville a tenu bon et n’a cessé d’accueillir des stagiaires tout au long de cette année.
“Près d’une centaine de stagiaires a choisi l’EPAG ng lors de notre première année d’activité pour effectuer une des formations agrée par la DGAC” explique Sébastien Hugault, l’un des quatre instructeurs, qui poursuit : “Nous avons appliqué ce que nos prédécesseurs nous ont appris en ajoutant à cet héritage de qualité notre dynamisme, de la réactivité et des prix compétitifs”. L’école a ainsi été choisie par deux opérateurs utilisant des C208 et par du personnel DGAC.
Dans un catalogue d’une dizaine de formations, outre celle de FI (Flight Instructor), l’EPAG ng dispense des stages pour l’obtention de la qualification de classe Pilatus PC-6 et Cessna SET et l’ATP intégré.
L’école dispose de 3 simulateurs et 7 avions.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Pari gagné pour l'EPAG ng
Bravo Messieurs