Hydravion DHC-2 Beaver de Sydney Seaplanes. © Sydney Seaplanes
Richard Cousins, le PDG de Compass, le numéro un mondial de la restauration collective, a trouvé la mort, le 31 décembre 2017, en Australie dans le crash d’un hydravion DHC-2 Beaver qui a fait au total 6 victimes.
L’accident s’est produit sur la rivière Hawkesbury, au nord de Sydney. Le DHC-2 Beaver était exploité par la compagnie Sydney Seaplanes. A bord, avaient pris place Richard Cousins (58 ans) et quatre membres de sa famille. Tous sont décédés ainsi que Gareth Morgan, le pilote. Selon le directeur de Sydney Seaplanes, Morgan totalisait plus de 10.000 heures de vol dont environ 9.000 heures sur hydravion.
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Chacun est libre de choisir la mort qui lui convient et cela doit rester une liberté individuelle. Mais des qu'un groupe choisit une activité n'est il pas du devoir du législateur et des personnes en charge des contrôles de s'assurer que les règles doit être commune dans un espace donné (le ciel) : Imagine t on sérieusement que en Europe on laisse les anglais rouler a gauche au prétexte que c'est une règle qui s'applique chez eux ?
Une route, un règlement unique. Pourquoi est ce different pour le ciel ?
Je ne comprends pas votre commentaire.