Hydravion DHC-2 Beaver de Sydney Seaplanes. © Sydney Seaplanes
Richard Cousins, le PDG de Compass, le numéro un mondial de la restauration collective, a trouvé la mort, le 31 décembre 2017, en Australie dans le crash d’un hydravion DHC-2 Beaver qui a fait au total 6 victimes.
L’accident s’est produit sur la rivière Hawkesbury, au nord de Sydney. Le DHC-2 Beaver était exploité par la compagnie Sydney Seaplanes. A bord, avaient pris place Richard Cousins (58 ans) et quatre membres de sa famille. Tous sont décédés ainsi que Gareth Morgan, le pilote. Selon le directeur de Sydney Seaplanes, Morgan totalisait plus de 10.000 heures de vol dont environ 9.000 heures sur hydravion.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Chacun est libre de choisir la mort qui lui convient et cela doit rester une liberté individuelle. Mais des qu'un groupe choisit une activité n'est il pas du devoir du législateur et des personnes en charge des contrôles de s'assurer que les règles doit être commune dans un espace donné (le ciel) : Imagine t on sérieusement que en Europe on laisse les anglais rouler a gauche au prétexte que c'est une règle qui s'applique chez eux ?
Une route, un règlement unique. Pourquoi est ce different pour le ciel ?
Je ne comprends pas votre commentaire.