Piper, qui a célébré en juin 2024 le 1.000e PA-46 livré, estime être en mesure de livrer 50 M700 Fury cette année. © Piper Aircraft
Piper Aircraft estime être en mesure de livrer 300 avions cette année, soit 22% de plus qu’en 2023. En 2024, Piper devrait livrer 50 exemplaires de son nouveau monoturbopropulseur, le M700 Fury.
Piper est en passe de livrer environ 300 avions cette année, soit une augmentation de 22 % par rapport à l’année précédente.
Les livraisons au premier semestre 2024 ont augmenté de 16% par rapport à la même période en 2023. Malgré une baisse marginale au premier trimestre 2024, que Piper Aircraft impute au lancement et à la certification FAA en fin de premier trimestre du nouveau vaisseau amiral de Piper, le M700 Fury, le deuxième trimestre a vu les livraisons augmenter de 30 % et le chiffre d’affaires de près de 9 %.
Parmi les quelque 300 appareils prévus pour cette année, Piper devrait livrer près de 50 de ses nouveaux M700 Fury, et les validations et certifications internationales devraient encore accroître les livraisons au cours du second semestre.
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
This website uses cookies.