En 2022, Piper Aircraft a livré 93 Archer et 21 Seminoles. © Piper Aircraft
Blue Line Aviation, une école de pilotage installée en Caroline du Nord, a commandé un totale de 55 mono et bimoteurs auprès de Piper Aircraft. L’école a également placé une option pour 60 avions supplémentaires composée d’Archer TX et de Seminoles.
L’école de pilotage Blue Line Aviation a décidé de remplacer l’intégralité de sa flotte actuelle, composée de DA42, DA40 et DA20 de Diamond Aircraft. L’école a choisi de commander un total de 55 monomoteurs Archer TX et bimoteurs Seminoles auprès de Piper Aircraft, assortis d’une option pour 60 avions supplémentaires.
Les premières livraisons devraient débuter dans le courant de 2023 et la transition vers une flotte tout Piper devrait s’étendre sur 4 ans. Blue Line Aviation exploitera ses nouveaux avions sur son site historique de Smithfield, en Caroline du Nord, mais également à Winter Haven, en Floride, où l’école ouvrira prochainement une antenne.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.