Simon Caldecott a démontré tout au long de sa carrière sa passion pour l'aviation générale. © Piper Aircraft
Simon Caldecott prendra sa retraite à compter du 2 avril 2021, après près de dix ans en tant que président et PDG de la société et quarante-sept ans dans l’industrie aéronautique.
Après sa nomination au poste de président-directeur général en 2011, Simon Caldecott a donné un nouveau cap à Piper Aircraft en se fixant pour objectif de stabiliser, d’améliorer et de développer l’entreprise avec l’intention spécifique d’élargir la gamme de produits de la classe M et de revitaliser le marché des avions d’entraînement. Pendant son mandat, la société a conçu et lancé le tout nouveau produit phare de la classe M, le M600 qui est depuis équipé du système d’atterrissage automatique d’urgence de Garmin, connue sous le nom de HALO.
Piper Aircraft travaille depuis plusieurs mois avec le conseil d’administration de la société sur un plan de succession et annoncera bientôt la nouvelle structure de direction.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.