Un amerrissage parfaitement maîtrisé. © DR
Un pilote qui faisait de tractage de banderole publicitaire dans la baie de Biscayne près de Miami a effectué avec succès un amerrissage filmé par de nombreux témoins.
Le Piper Pawnee s’est présenté, hélice calée, les ailes bien horizontales. Le pilote a légèrement arrondi avant que le train principal ne touche la surface de l’eau. L’avion est resté bien a plat. Une leçon de pilotage filmée par des plaisanciers. Le pilote qui a apparemment été victime de panne moteur est sorti indemne de son amerrissage.
...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Comme quoi un « Train Classique » n’est pas fatalement condamné au capotage!
Pas très « aero » le terme « plongeon »….
Il pratique la nahe indienne ?
Je ne sais pas ce que c’est « la nahe indienne » mais il a du s’en prendre une dans le nez ,… ! mais je sais que ça fait mal les amerrissages. brutaux.. pauvre gars.