Le week-end du 14-15 février 2015, Spaceport America a autorisé une dizaine d’avions légers privés à venir se poser sur sa piste de près de 4.000 m de long. Le port spatial construit par Virgin Galactic dans le désert de Mojave (Nouveau Mexique) suscite une grande curiosité. Pour ce premier fly in, la taxe d’atterrissage a été fixée à 500 $. Devant la demande, Virgin Galactic a annoncé que d’autres autorisations seraient accordées ponctuellement.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Premier Fly-in pour le Spaceport de Virgin Galactic
une taxe d’ atterro de 500 dol’s , c’ est encore plus abuser que dans certains terrains de chez nous!,et pas pour les prives. ils se prennent ´pour des americains’ . je suppose qu’ il y a le follow.me,et le champagne d’ accueil servi par des hotesses.canon!