Le salon aéronautique de Sebring en Floride, premier salon de l’année consacré à l’aviation de sport (c’est-à-dire à l’aviation «Expérimental» et au LSA, le Light Sport Aircraft de la FAA) s’est ouvert mercredi 14 janvier 2015, sous une météo maussade qui n’a pas permis à tous les exposants d’arriver. Le français Beringer était toutefois prêt, au premier jour, pour sa première participation.
« Le marché US le plus prometteur est sans doute celui des LSA », déclare Claire Béringer qui est sur place pour assurer une veille technologique. Viviane surveille « l’after market » des 4.000 Cirrus SR20/22 qui ne sont pas équipés de roues Beringer, le développement des nouvelles roues « bush plane » à double étriers de freinage (potentiel de 6.000 avions), et aussi les kits de roues pour Van’s, avions en kit les plus vendus.
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
View Comments
Première à l’US Sport Aviation expo de Sebring pour Beringer
Utilisateur de ces excellents produits sur un Savage Cub
Bravo à cette petite et dynamique société Beringer.
Bon développement dans ce grand marché de l’aviation au pays de l’Oncle Sam.
Première à l’US Sport Aviation expo de Sebring pour Beringer
Famille très sympathique que nous sommes nombreux à avoir croisé à Blois, ou à Fayence...