Le DA50, c'est aussi du style : le slogan choisi pour ce modèle, "Be Unique", reflète le soin apporté à son design et à ses finitions, avec en plus de nombreuses possibilités de customisation sur son design extérieur. © Martin Roy / Aerobuzz.fr
Diamond Aircraft et Piper ont choisi le salon Air Expo qui se tiendra du 8 au 10 juin 2017 à Lyon-Bron pour présenter, chacun leur nouveauté.
Le DA50 est le « gros » monomoteur diesel que Diamond Aircraft a dévoilé, en avril dernier, à Friedrichshafen. Le public français du salon de Lyon va pouvoir découvrir la plus spacieuse de toutes les cabines de monomoteurs à piston du marché. L’avionique et la motorisation de ce nouvel avion ont été pensées avec performance : moteur diesel SR305-260E, turbo de 260 Cv Safran/SMA, suite Garmin G1000 NXi, pilote auto GFC700…
L’autre vedette du salon sera le monoturbopropulseur de Piper. Fraichement certifié, le M600 a débuté sa tournée européenne à Friedrichshafen. Il a poursuit par Lyon.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Il me semble que ce n'est pas Air Expo mais France Air Expo, car Air Expo est un meeting aérien à Toulouse.
Un bénévole