« La motorisation et les hauts taux de montée s’avèrent particulièrement adaptés aux vols en montagne et ce quelle que soit la masse d’emport de l’avion », affirme Pierre Van Wetter, directeur commercial et co-fondateur de Sonaca Aircraft. © Sonaca Aircraft
Aero Locarno devient le premier client suisse de l’avionneur belge Sonaca Aircraft. L’école a entrepris de compléter et renouveler sa flotte d’avions école. La nouvelle direction justifie son choix en soulignant qu’avec sa structure en aluminium, « le Sonaca 200 est un avion d’école robuste et facile à réparer. » Pour Stefano Buratti, CEO d’Aero Locarno, d’autres arguments ont également pesé en faveur de biplace belge : « Stable et agile, l’appareil s’est avéré facile à piloter y compris en...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bravo la Belgique ! La Sonaca avec son Sonaca 200 Trainer Pro et Ultralight Concept avec son l’SV4-RS produisent à nouveau des avions belges. Comme a dit notre Roi « C’est du belge ».