Le programme de démonstration d'un mois est réalisé avec la compagnie Mokulele Airlines dans le cadre de la catégorie "Experimental-Market Survey" de la FAA. © Ampaire
Après son vol record de plus de deux heures et demie, Ampaire s’était engagé à mener une expérimentation opérationnelle à Hawaï. C’est chose faite. Le 22 novembre 2020, le Cessna C337 Push Pull équipé d’une motorisation hybride électrique a réalisé un vol de 20 minutes de l’aéroport de Maui à Kahului à travers l’île jusqu’à Hana et retour sur une seule charge.
Ampaire annonce qu’il effectue maintenant des vols réguliers sur cette route dans le cadre d’un programme de démonstration...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
..une prise triphasée de 208V!
Ceci me dit qu’ils ne peut s’agir que d’un raccordement hig-leg-delta:
C’est une terrible chose! En fait, cette « prise » ne propose pas trois phase comme on le connais en europe, mais trois tensions differentes:
1x 120 V (60Hz) pour des appareils de faible puissance (ordinateur, toaster, musique..)
1x 240V pour des appareils ‘puissantes’
1x 208 V pour faibles puissance, souvent utilisée pour l’éclairage
absolument rien comparée à nos prises UE à 3x 16, 32A voir 3x 64A