Dans le laboratoire du BEA, au Bourget, les cartes mémoires des téléphones et tablettes des passagers du Ju-52. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Si le Ju-52/3m g4e immatriculé HB-HOT ne possédait pas de boîte noire (Flight Data Recorder, FDR ) ni d’enregistreur sonore (Cockpit Voice Recorder, CVR) qui permettent de connaître les derniers instants du vol, d’autres moyens sont mis en œuvre dans l’enquête menée depuis un an. Le SESE, épaulé par le Bureau Enquête et Analyse français, déploie une kyrielle de techniques et d’efforts pour retracer les derniers instants de l’avion de collection qui s’est écrasé près du Piz Segnas, 40 minutes...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
le rapport d’étape est très circonspect quant aux causes et circonstances….