CEAPR (Centre Est Avions Pierre Robin) qui produit les avions de la famille DR400 et Aerodif qui distribue des pièces détachées aéronautiques viennent de nouer un partenariat aux termes duquel, Aerodif distribue l’ensemble des pièces du catalogue CEAPR (Form 1 CEAPR) concernant les DR 400 mais également les pièces détachées de Cap et de Mousquetaire.
Cet accord porte sur plus de 14.000...
7 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Rapprochement entre CEAPR et Aerodif
Bravo d’etre passé au dessus des querelles de clocher
je pense que cet accord va dans l’interet de tous
Rapprochement entre CEAPR et Aerodif
Enfin une bonne nouvelle du coté des DR400.
La consolidation est à poursuivre.
Rapprochement entre CEAPR et Aerodif
Vu les résultats financiers des deux sociétés qui devraient tombés dans qq semaines, l’accord leur confère une survie pour 2013. Et après, je doute de la pérénité.
Rapprochement entre CEAPR et Aerodif
Je leur propose un slogan publicitaire
« Le DR 400 l’avion de vos 20 ans »
ce cher Rouletabille
Toujours prêt à dégainer une « petite perfidie » (constructive bien sûr!!…) dès qu’il s’agit d’infos venant de Darois. La réponse à son interrogation se trouve dans le flyer juste à côté de son message.
Rapprochement entre CEAPR et Aerodif
Enfin une bonne nouvelle du côté de Darois! Cet accord devrait permettre aux 2 sociétés de se recentrer sur ce qu’elles savent faire de mieux: construire des avions pour CEAPR, apporter la performance commerciale et la gestion modernisée et optimisée de la distribution des pièces pour AERODIF. Félicitations pour avoir su dépasser les griefs et permettre ainsi au pôle aéronautique de Darois de retrouver des couleurs.
Rapprochement entre CEAPR et Aerodif
une petite questiion = le » rapprochement » avec Dyn’aéro , c’est pour quand ?