Pour la première fois depuis leur création en 2003, les Red Bull Air Race s'arrêteront le temps d'une manche en France, en avril 2018 © Red Bull Air Race
La saison 2018 du championnat du monde débutera les 2 et 3 février à Abu Dhabi pour la 11ème fois consécutive. La manche suivante représentera une grande première. Attendue depuis longtemps, une manche du championnat se déroulera en France, les 21 et 22 avril.
Cannes déroulera le tapis rouge aux Red Bull Air Race pour la deuxième manche avec des pilotes français engagés dans la Master Class et dans la Chalenger Class. La France est bien représentée dans le championnat, avec...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
genial , enfin … vraiment genial!la france aurait depuis longtemps du acceuillir une telle course. Juste dommage que ce soit a Cannes. Il y a deja tellement de festivals , de yachts , de riches, etc etc. Pourquoi pas une ville grande ville de province comme Bordeaux sur la garonne ou Lyon le Rhone? ca aurai plus de gueule je pense. et ces villes sont mieux desservies que Cannes en terme de transport.
Marc
Il y a également un joli aérodrome à Peyrelevade (19…) 🙂
Moi,j’ai la chance d’habiter à Cannes.
Il n’y a pas que des Milliardaires !!!
Depuis le temps que j’attendais ça en France, je me disais bien que Cannes serait l’idéal !
On est une ville de congrès avec toutes les infrastructures qu’il faut.
Un climat très sec , peu de vent , un petit aéroport ( Mandeulieu , juste a coté) des hôtels pour accueillir le staff et les visiteurs, une baie au calme qui donnera beaucoup de point de vue aux spectateurs et une mer calme pour les portes de passage.
Venez nombreux !!!! ça va décoiffer !!!!
ENFIN! Quel régal en perspective! Et quelle foule aussi! Je lève une choppe à tous ceux qui ont œuvré à ce résultat!