Le 14 juillet 2019, le Challenger Baptiste Vignes a été le meilleur français sur l'épreuve hongroise du championnat du monde Red Bull Air Race. © RBAR
Sale temps pour les trois pilotes français lors de l’avant-dernière manche du championnat Red Bull Air Race. Seul le challenger Baptiste Vignes tire son épingle du jeu.
Pas de Marseillaise sur les bords du lac Balaton en Hongrie. La troisième et avant-dernière manche du raccourci championnat du monde Red Bull Air Race qui s’est déroulée le 14 juillet 2019 n’a pas réussi aux Masters français. Ils ont tous les trois été éliminés dès la première manche de duels éliminatoires (Round of 14). Une première.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Tout ces trucs qui ne representent rien pour personne sauf pour ceux concernés qui se font plaisir dans leurs avions.
Au moins la F1 a apporté des avancées technologiques significatives dans l’automobile au quotidien, au même titre que la formule E en fera de même.
En suivant ce raisonnement on peut éliminer un grand nombre de sports…
En ce qui me concerne je reviens du lac Balaton très triste de l’arrêt à venir du Red Bull Air Race