En 2018, les pilotes Red Bull Air Race pourront taquiner les 12 G. © Joerg Mitter / Red Bull Content Pool
Pour des questions de sécurité, les pilotes de Master Class ne sont pas autorisés à tirer plus de 10 G pendant leurs manches, et aux commandes de leurs nouveaux Edge 540 V2 les pilotes de Challenger Class devront également veiller à respecter la même limite. En 2018, tout pilote de Master Class dépassant 10 G pendant plus de 0,6 seconde se verra pénalisé de 2 secondes additionnelles, alors que jusqu’à maintenant la même erreur entraînait une disqualification d’office (Did Not Finish, DNF)....
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
D après les contemporains , ce devait être semblable au voile noir d un stuka après avoir largue sa méchante , ressource sous PA tout neuf alors !…
FAA: Federation Against Aviation
DGAC ou DGCA in English: Direction Générale Contre l’Aviation.