© Gil Roy / Aerobuzz.fr
Le 16 septembre 2020, sur le centre d’essais en vol CESA Drones de Sainte-Hélène (près de Bordeaux), se tiendra une journée dédiée au drone. Au programme tables-rondes et démonstrations en vol. Les inscriptions sont ouvertes.
Cette journée thématique est proposée par Bordeaux Technowest qui avait prévu, initialement, de célébrer cette année les dix ans de son salon UAV Show dédié à la filière drone. Le Covid-19 a ici aussi bousculé le programme et reporté d’un an la tenue du plus grand rendez-vous français du drone.
L’UAV Day sera un concentré de ce qu’aurait dû être UAV Show avec, sur une journée, des expositions statiques, des démonstrations en conditions réelles sur des applications métiers BTP-Immobilier, Sécurité/Défense, Agriculture, Topographie, Réseaux, Energie, Transport, Maîtrise des risques et gestion des opérations, traitement des données, gestion de l’espace aérien et des tables rondes, accessibles en ligne.
Première table ronde : Drones & innovation, les verrous technologiques à lever pour partager l’espace aérien
Deuxième table ronde : Drones et gestion de crise, plus-value et limites
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.