Accueil » Aviation Générale – brèves » Revue de détail pour Tecnam avant Aero 2016

Revue de détail pour Tecnam avant Aero 2016

Tecnam a réuni ses représentants de plus de 60 pays dans son usine de Capua, près de Naples (Italie). C’est le deuxième congrès annuel qu’organise le constructeur aéronautique italien. C’est aussi, cette année, pour Tecnma de briefer ses agents à quelques jours de la tenue du salon de Friedrichshafen (20-23 avril 2016). A l’image de Diamond Aircraft, Tecnam est présent une année sur deux au salon Aero ; les impaires pour l’autrichien, les paires pour l’italien.

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

2 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Revue de détail pour Tecnam avant Aero 2016
    ?????
    Tecnam ne figure pas dans la liste des exposants sur le site d’Aero 2016.
    Présent ou pas ? Mauvaise recherche de ma part ? Bug sur le site d’Aero 2016 ?

    Pour le 2002, le meilleur ULM de Tecnam, il était très bien… En 2002 ! Tecnam n’a pas su évoluer vers les matériaux composites (leur avions hybrides métal/composite 2008 ou 2010… Bof bof…) et est maintenant à mon humble avis largué.
    Quant au 2010, c’est cool de réinventer le 172 mais pour des performances comparables en plus fragile, ça se discute aussi…
    Pour le 2012 le paris est aussi pour le moins osé sur ce créneau. L’avenir tranchera !

    Mais sans véritable innovation, le risque de devoir bientôt s’habituer à l’absence de Tecnam sur les salons me semble grand.

    Répondre
  • Revue de détail pour Tecnam avant Aero 2016
    Dommage que la qualité et la fiabilité ne soient pas en rapport avec l’esthétique et les qualités de vol de cet avion ( je pense au P2002)…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.