Rheinland Air Service, puissant distributeur allemand d'aviation générale, se positionne sur l'électrique. © Bye Aerospace
Rheinland Air Service a pris une option pour cinq eFlyer 800, l’avion électrique développé par la start up américaine Bye Aerospace. Il devient par la même occasion le revendeur du modèle en Allemagne, en Autriche et en Suisse. RAS est le distributeur européen de Honda Aircraft, et le représentant pour l’Allemagne et l’Autriche des turbopropulseurs TBM et Kodiak de Daher. Il est aussi le distributeur allemand du Bell 505.
Bye Aerospace a entrepris de faire certifier Part-23 par la FAA son...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Un monde fabuleux où on communique sur le soutien technique d’un avion (8 places) dont personne n’a jamais vu le début ne serait-ce que de la première pièce physique (pas une vue CAD).
Au fait, quelqu’un trouvé des images ou une video récente de biplace e-flyer-2 en vol ?
Se souvenir que depuis novembre l’avion est motorisé par Safran et porte le logo Safran, sur les 2 flancs du capot moteur. Alors les images mentionnant Siemens ou Rolls-Royce sont nécessairement bien plus anciennes.
Et on nous promet une certification bientôt ….
Je n’ose parler du e-flyer-4 …