Le nouveau Dauphin IFR de l'aéro-club du Béarn à son départ de Dijon-Darois
Claude Bougon, Président, et Bernard Guyon, tous deux instructeurs VFR/IFR, ont pris livraison le 14 février 2014 d’un Dauphin IFR équipé d’un glass cockpit Garmin G500, d’un GPS/VHF/VOR Garmin GTN650, d’une VHF/VOR GTN255, ADF, DME, transpondeur GTX330 et TAS FlarmCore. L’aéroclub du Béarn compte 150 membres pour 2000 heures de vol par an, avec quatre DR400 et un MC. L’objectif avec ce nouvel avion est de développer le vol VSV et l’IFR de base pour les pilotes non professionnels en s’appuyant sur l’évolution réglementaire de l’IFR.
Scott Snyder revisite la cavale de Bonnie & Clyde et la transpose à l'époque où… Read More
Cet ambitieux projet constitue le plus gros investissement de l'aéroport de Bruxelles au cours des… Read More
Le bimoteur d'affaires haut de gamme de Gulfstream a obtenu la certification européenne et nord-américaine.… Read More
En 2024, au salon Aero, Kawasaki accompagnait Voltaero. Les deux partenaires sont associés dans le… Read More
L’Afpa et Aviation sans Frontières signent une convention de partenariat en faveur de l’insertion professionnelle… Read More
Après l'Aéro-manuel de la météo, Arnaud Campredon, prévisionniste chez Météo-France, vélivole et pilote avion, propose… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Robin-Aircraft livre un Dauphin IFR à l’AC du Béarn
Le prix de notre Dauphin IFR est de 150 € par heure de vol
La double commande VFR est de 20 €/h pour les élèves et gratuite pour les brevetés
La double commande IFR est de 40 €/h pour les élèves et de 20 €/h pour les qualifiés IR
Nous avons également un simulateur non homologué qui permet l'apprentissage des bases IFR (Orientation et Procédures)
Robin-Aircraft livre un Dauphin IFR à l’AC du Béarn
Bien, trés bien mais quel est le prix de l'heure de vol? avec cet equipement ultra moderne, et le moniteur en plus ?
j'aimerais bien passer l'ifr mais....,je me contenterais du vol de nuit
Amusez vous bien à l'aero-club du bearn