Claude Bougon, Président, et Bernard Guyon, tous deux instructeurs VFR/IFR, ont pris livraison le 14 février 2014 d’un Dauphin IFR équipé d’un glass cockpit Garmin G500, d’un GPS/VHF/VOR Garmin GTN650, d’une VHF/VOR GTN255, ADF, DME, transpondeur GTX330 et TAS FlarmCore. L’aéroclub du Béarn compte 150 membres pour 2000 heures de vol par an, avec quatre DR400 et un MC. L’objectif avec ce nouvel avion est de développer le vol VSV et l’IFR de base pour les pilotes non professionnels en s’appuyant sur l’évolution réglementaire de l’IFR.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
View Comments
Robin-Aircraft livre un Dauphin IFR à l’AC du Béarn
Le prix de notre Dauphin IFR est de 150 € par heure de vol
La double commande VFR est de 20 €/h pour les élèves et gratuite pour les brevetés
La double commande IFR est de 40 €/h pour les élèves et de 20 €/h pour les qualifiés IR
Nous avons également un simulateur non homologué qui permet l'apprentissage des bases IFR (Orientation et Procédures)
Robin-Aircraft livre un Dauphin IFR à l’AC du Béarn
Bien, trés bien mais quel est le prix de l'heure de vol? avec cet equipement ultra moderne, et le moniteur en plus ?
j'aimerais bien passer l'ifr mais....,je me contenterais du vol de nuit
Amusez vous bien à l'aero-club du bearn