Claude Bougon, Président, et Bernard Guyon, tous deux instructeurs VFR/IFR, ont pris livraison le 14 février 2014 d’un Dauphin IFR équipé d’un glass cockpit Garmin G500, d’un GPS/VHF/VOR Garmin GTN650, d’une VHF/VOR GTN255, ADF, DME, transpondeur GTX330 et TAS FlarmCore. L’aéroclub du Béarn compte 150 membres pour 2000 heures de vol par an, avec quatre DR400 et un MC. L’objectif avec ce nouvel avion est de développer le vol VSV et l’IFR de base pour les pilotes non professionnels en s’appuyant sur l’évolution réglementaire de l’IFR.
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
View Comments
Robin-Aircraft livre un Dauphin IFR à l’AC du Béarn
Le prix de notre Dauphin IFR est de 150 € par heure de vol
La double commande VFR est de 20 €/h pour les élèves et gratuite pour les brevetés
La double commande IFR est de 40 €/h pour les élèves et de 20 €/h pour les qualifiés IR
Nous avons également un simulateur non homologué qui permet l'apprentissage des bases IFR (Orientation et Procédures)
Robin-Aircraft livre un Dauphin IFR à l’AC du Béarn
Bien, trés bien mais quel est le prix de l'heure de vol? avec cet equipement ultra moderne, et le moniteur en plus ?
j'aimerais bien passer l'ifr mais....,je me contenterais du vol de nuit
Amusez vous bien à l'aero-club du bearn