En ouverture du salon américain Sun’n Fun (1-6 avril 2014), Rotax a présenté son nouveau moteur à injection 912iS Sport qui promet une meilleure performance au décollage et améliore la vitesse ascensionnelle. La principale différence par rapport au 912iS est un plus grand collecteur d’admission associé à des nouvelles pipes d’admission. Le 912iS Sport est également équipé d’un nouveau régulateur électronique (ECU) qui optimise l’injection. Rotax offre des conditions avantageuses aux propriétaires de 912iS qui souhaitent passer au 912iS Sport par un retrofit. A noter que le prix du 912iS Sport est identique à celui du 912iS. Comme tous les autres moteurs de la série 912, le 912iS Sport a un potentiel de 2.000 heures.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More