Le nouveau Rotax 912iS Sport optimise les performances du 912iS
En ouverture du salon américain Sun’n Fun (1-6 avril 2014), Rotax a présenté son nouveau moteur à injection 912iS Sport qui promet une meilleure performance au décollage et améliore la vitesse ascensionnelle. La principale différence par rapport au 912iS est un plus grand collecteur d’admission associé à des nouvelles pipes d’admission. Le 912iS Sport est également équipé d’un nouveau régulateur électronique (ECU) qui optimise l’injection. Rotax offre des conditions avantageuses aux propriétaires de 912iS qui souhaitent passer au 912iS Sport par un retrofit. A noter que le prix du 912iS Sport est identique à celui du 912iS. Comme tous les autres moteurs de la série 912, le 912iS Sport a un potentiel de 2.000 heures.
Scott Snyder revisite la cavale de Bonnie & Clyde et la transpose à l'époque où… Read More
Cet ambitieux projet constitue le plus gros investissement de l'aéroport de Bruxelles au cours des… Read More
Le bimoteur d'affaires haut de gamme de Gulfstream a obtenu la certification européenne et nord-américaine.… Read More
En 2024, au salon Aero, Kawasaki accompagnait Voltaero. Les deux partenaires sont associés dans le… Read More
L’Afpa et Aviation sans Frontières signent une convention de partenariat en faveur de l’insertion professionnelle… Read More
Après l'Aéro-manuel de la météo, Arnaud Campredon, prévisionniste chez Météo-France, vélivole et pilote avion, propose… Read More
This website uses cookies.