En ouverture du salon américain Sun’n Fun (1-6 avril 2014), Rotax a présenté son nouveau moteur à injection 912iS Sport qui promet une meilleure performance au décollage et améliore la vitesse ascensionnelle. La principale différence par rapport au 912iS est un plus grand collecteur d’admission associé à des nouvelles pipes d’admission. Le 912iS Sport est également équipé d’un nouveau régulateur électronique (ECU) qui optimise l’injection. Rotax offre des conditions avantageuses aux propriétaires de 912iS qui souhaitent passer au 912iS Sport par un retrofit. A noter que le prix du 912iS Sport est identique à celui du 912iS. Comme tous les autres moteurs de la série 912, le 912iS Sport a un potentiel de 2.000 heures.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More