Le H520 de Yuneec est l’un des premiers drones à être compatible avec le tout nouveau service Health Control Monitoring (HCM) fournie par la plateforme SafeDrone de Lufthansa Technik.
Le service HCM permet de vérifier la condition technique d’un drone après chaque vol, permettant dorénavant à tous les utilisateurs du H520 de vérifier à tout moment l’état de leur hexacoptère (drone à six rotors). En plus des fonctions de maintenance et de sécurité de Yuneec, les pilotes H520 pourront également utiliser la plateforme HCM de Lufthansa Technik et ses analyses de données pour surveiller les composants indispensables au vol tels que les batteries, la radiocommande, les moteurs et les hélices. Si un défaut est identifié, la plateforme l’indique à l’utilisateur et lui fournit également une recommandation de maintenance, sans nul besoin de faire appel à une interface tierce.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More