Le moteur "3 en 1" de ScaleWings : 2 moteurs à injection 4 temps à deux cylindres associés à 1 moteur électrique. © ScaleWings
Le texte qui suit émane de ScaleWings. N’ayant pas la capacité de vérifier les affirmations de Hans Schwoeller, le concepteur du moteur hybride, nous vous les livrons brutes. Il s’agit d’un extrait du communiqué dont vous pourrez obtenir l’intégralité en suivant le lien en fin d’article.
« Dans sa configuration standard, le concept révolutionnaire du moteur d’avion multiredondant comprend trois moteurs imbriqués, dont deux fonctionnent sur la base de moteurs à injection 4 temps à deux cylindres efficaces. Le troisième moteur, sous...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
le poid la dimension les essaie le prix a prevoir mode de reducteur
Je crois savoir qu’un avion français, le projet Eraole de Raphaël Dinelli démontre en ce moment par des vols de longue durée (plus de 8 heures à 7000 pieds) la viabilité et l’intérêt de la solution hybride, notamment en matière de back-up en cas de panne d’une des ressources.
Bonjour, pour les français que nous sommes, c’est toujours mieux en Allemagne, mais si des investisseurs s’étaient donnés la peine, le concept du tri-moteurs MIX3 à moteur indépendant a été breveté,il y a plus de vingt ans et à même obtenu le premier prix de l’innovation technologique au salon du Bourget, par L’AÉROCLUB DE FRANCE et MR BUSSEREAU Secrétaire d’Etat aux Transports, le moteur existe et il fonctionne en deux temps à injection directe, mais moi même son concepteur n’a reçu le moindre soutien financier pour le développer au stade industriel, exemple de la décadence industrielle de notre Pays en voie de déliquescence, c’est déplorable d’en arriver là. SITE: DESCLAUX « MIX3 » .