Accueil » Aviation Générale – brèves » Snap, le nouveau monoplace de voltige de Tecnam

Snap, le nouveau monoplace de voltige de Tecnam

Le Snpa de Tecnam, un avion ultra-léger de sport…Le constructeur italien Tecnam présentera à Aero 2013 (24-27 avril 2013) son nouveau monoplace de voltige, le Snap, entrant dans les différentes catégories LSA, ULM et Experimental. Il faudra attendre le rendez-vous de Friedrichshafen pour connaître les performances annoncées, mais d’ores et déjà, on sait qu’il s’agit d’un avion en structure métallique habillée de carbone. Il est équipé d’un moteur Rotax 912....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

4 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Snap, le nouveau monoplace de voltige de Tecnam
    Génial ! Un avion de voltige chez Tecnam. Enfin, ils pensent à la voltige… Si seulement ça pouvait être vrai….

    Répondre
  • par rouletabille handicapé

    Snap, le nouveau monoplace de voltige de Tecnam
    je rectifie le tir…je n’avais par remarqué qu’il s’ agissait d’un monoplace…donc, pour le 100 cV. c’est out !
    nos amis de Tecnam doivent apprendre la réglementation, mais peut être n’est -elle pas partout la même, en régle générale, s’il y a de petites variantes, pour les poids et la puissance, sauf erreur, la réglementation française est pratiquement la même que dans les autres pays Européens…il faut apprendre à lire !

    Répondre
  • par rouletabille handicapé

    Snap, le nouveau monoplace de voltige de Tecnam
    à priori, la puissance maxi pour ULM et de 100 cv. ce qui est largement suffisant, même pour faire de le voltige si l’ appareil reste dans les poids…qui est l’un des éléments à prendre en compte pour ce genre d’ exercice
    il faudra attendre que le domaine de vol soir étudié sérieusement, et par des gens compétents, pas par des commerciaux !

    Répondre
  • Snap, le nouveau monoplace de voltige de Tecnam
    Ça ressemble curieusement au Dallair d’il y a 3 ans…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.