Le constructeur italien Tecnam présentera à Aero 2013 (24-27 avril 2013) son nouveau monoplace de voltige, le Snap, entrant dans les différentes catégories LSA, ULM et Experimental. Il faudra attendre le rendez-vous de Friedrichshafen pour connaître les performances annoncées, mais d’ores et déjà, on sait qu’il s’agit d’un avion en structure métallique habillée de carbone. Il est équipé d’un moteur Rotax 912....
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Snap, le nouveau monoplace de voltige de Tecnam
Génial ! Un avion de voltige chez Tecnam. Enfin, ils pensent à la voltige… Si seulement ça pouvait être vrai….
Snap, le nouveau monoplace de voltige de Tecnam
je rectifie le tir…je n’avais par remarqué qu’il s’ agissait d’un monoplace…donc, pour le 100 cV. c’est out !
nos amis de Tecnam doivent apprendre la réglementation, mais peut être n’est -elle pas partout la même, en régle générale, s’il y a de petites variantes, pour les poids et la puissance, sauf erreur, la réglementation française est pratiquement la même que dans les autres pays Européens…il faut apprendre à lire !
Snap, le nouveau monoplace de voltige de Tecnam
à priori, la puissance maxi pour ULM et de 100 cv. ce qui est largement suffisant, même pour faire de le voltige si l’ appareil reste dans les poids…qui est l’un des éléments à prendre en compte pour ce genre d’ exercice
il faudra attendre que le domaine de vol soir étudié sérieusement, et par des gens compétents, pas par des commerciaux !
Snap, le nouveau monoplace de voltige de Tecnam
Ça ressemble curieusement au Dallair d’il y a 3 ans…