Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
View Comments
Snap, le nouveau monoplace de voltige de Tecnam
Génial ! Un avion de voltige chez Tecnam. Enfin, ils pensent à la voltige... Si seulement ça pouvait être vrai....
Snap, le nouveau monoplace de voltige de Tecnam
je rectifie le tir...je n'avais par remarqué qu'il s' agissait d'un monoplace...donc, pour le 100 cV. c'est out !
nos amis de Tecnam doivent apprendre la réglementation, mais peut être n'est -elle pas partout la même, en régle générale, s'il y a de petites variantes, pour les poids et la puissance, sauf erreur, la réglementation française est pratiquement la même que dans les autres pays Européens...il faut apprendre à lire !
Snap, le nouveau monoplace de voltige de Tecnam
à priori, la puissance maxi pour ULM et de 100 cv. ce qui est largement suffisant, même pour faire de le voltige si l' appareil reste dans les poids...qui est l'un des éléments à prendre en compte pour ce genre d' exercice
il faudra attendre que le domaine de vol soir étudié sérieusement, et par des gens compétents, pas par des commerciaux !
Snap, le nouveau monoplace de voltige de Tecnam
Ça ressemble curieusement au Dallair d'il y a 3 ans...