Accueil » Aviation Générale – brèves » Solar Impulse teste un hangar gonflable

Solar Impulse teste un hangar gonflable

2. 2. 2. Le hangar gonflable Solar Impulse en cours de montage sur l'aéroport de Saint-Louis (Missouri)A l’occasion de la troisième étape de son périple nord-américain, entre Dallas et Saint-Louis (4 juin 2013), l’équipe de Solar Impulse a mis en œuvre, pour la première fois, un hangar gonflable destiné à...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

5 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Solar Impulse teste un hangar gonflable
    Certes pas rapide cet appareil à un énorme avantage sur tous les autres : il ne consomme rien.

    Répondre
  • Solar Impulse teste un hangar gonflable
    trabicolo.
    A Seb. La vitesse est une maladie passagère et ravageuse de l’homme.Comme le passé, l ‘avenir est au temps cosmique, qui se débarassera de l’homme si celui ci ne se corrige pas.

    Répondre
  • par Le Corrézien ulmiste

    Solar Impulse teste un hangar gonflable
    Il existe un constructeur Français de structures de hangars gonflables, il s’agit de 2wt.fr qui a déjà eu les honneurs de la presse pour ses produits d’une mise en oeuvre très simple, étudiés pour résister aux conditions atmosphériques exceptionnelles.

    Répondre
  • Solar Impulse teste un hangar gonflable
    A démontrer les nouvelles technologies… le premier train à vapeur était plus lent que le carrosse tiré par des chevaux, la première voiture plus lente que le train…

    Et c’est vrai que ces deux moyens de locomotions n’ont eu aucun avenir dans notre ère…

    Répondre
  • Plus lent qu’un ballon dirigeable
    A l’heure où le tour du monde en dirigeable a déjà eu lieu, à quoi sert cette mise en scène d’un planeur gigantesque muni de 2 hélices, plus lent qu’un bateau ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.