Publicité

Stemme restructure son service commercial

Published by
Martin R.


Le constructeur allemand de motoplaneurs haut de gamme Stemme réorganise son management en séparant les fonctions ventes / marketing et support client. La responsabilité des ventes et du marketing est confiée à Henri-Pierre Hirts, recruté pour remplacer Lorenzo Costella. Il a notamment pour mission de faire évoluer la gamme. Le support client sera dirigé par David Thimm, qui vient également de rejoindre la structure. A noter que Stemme est distribué en France par ATA (Pierre Pelletier.

David Thimm
Henri-Pierre Hirts
Au salon Aero 2015 de Friedrichshafen, Stemme a présenté le S12, motoplaneur et avion de grand tourisme

Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

View Comments

  • Stemme restructure son service commercial
    Le Stemme et ses 50 de finesse est in-concurrençable par un ulm il n'en reste pas moins que tant que les planeurs et moto-planeurs certifiés resteront soumis au très lourd processus de révision des appareils type Boeing ou Airbus, nécessitant le recours aux fameuses JA FORM ONE, beaucoup de pilotes, dont moi, préféreront se contenter de performances moindres mais d'appareils, comme le Phenix ou le Sinus, bien plus faciles à entretenir. Signé: un ulmiste convaincu.

  • Stemme restructure son service commercial
    Quand vont- ils passer à la turbine électrique ? (c'est moins complexe , non ? )

  • Stemme restructure son service commercial
    vendre un avion necessite de très bonnes connaissances et de qualités de vendeur, mais vendre un stemme, ce ne doit pas être très facile !
    on ne peut que souhaiter bonne chance à cette nouvelle équipe !

Recent Posts

« Tomcat » : Romain Hugault en grande forme !

Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More

22 novembre 2024

Fin du Puma dans la Royal Air Force

Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More

21 novembre 2024

Le radar de la tour de contrôle de CDG héliporté

La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More

21 novembre 2024

Service prolongé jusqu’en 2040 pour les PC-7 suisses

Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More

21 novembre 2024

Spirit Airlines se place sous la protection du chapitre 11

On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More

21 novembre 2024

Biblio – Cavalier du ciel

Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More

20 novembre 2024
Publicité