Les organisateurs de l’évènement s’étaient déjà félicités de la participation record de 757 exposants. A l’issue des quatre jours de la manifestation, ils peuvent aussi se réjouir d’avoir accueilli 32.100 visiteurs, soit environ 3% de plus que les 31.100 de l’édition précédente en 2018.
Ce salon bénéficie de l’engouement pour les loisirs aériens mais aussi du dynamisme du transport aérien qui entraîne avec lui celui de la formation des pilotes et donc l’activité des avionneurs et de leurs équipementiers. Il en est de même avec l’aviation d’affaires, les voilures tournantes et les marché d’avenir que sont les drones, la simulation ou l’électrique, tout ces domaines dont Aero est désormais la vitrine européenne.
La prochaine édition se déroulera du 1er au 4 avril 2020, toujours à Friedrichshafen, le rendez-vous est fixé.
FM
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More