Le 24 mai 2014, Mario Cardama, le revendeur Tecnam en Argentine, a survolé l’Aconcagua qui culmine à 6.962 m, aux commandes d’un monomoteur Tecnam P92 Tail Dragger équipé d’un moteur Rotax 914. Il a atteint l’altitude de 7.340 m en montée quand il...
Ce contenu est réservé aux abonnés prémium
Vous êtes déjà abonné ?
Connectez vous pour lire l'intégralité du contenu d'Aerobuzz.fr.
Les formules prémium
Accès 48h
Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €
Acheter
Abo 1 an
Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Survol de l’Aconcagua par un Tecnam P92 Tail Dragger Je connais bien Mario, j’ai volé avec lui dans la Cordillère des Andes, de la Laguna Diamante (site du crash de Guillaumet en 1930) à l’Aconcagua, ce qui m’a permis de faire des photos « rares ». Nous avions trois compagnons de voyage : des condors !
C’est un pilote exceptionnel et d’une très grande simplicité.
Je vous joins une photo de la Laguna Diamante.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Survol de l’Aconcagua par un Tecnam P92 Tail Dragger
Je connais bien Mario, j’ai volé avec lui dans la Cordillère des Andes, de la Laguna Diamante (site du crash de Guillaumet en 1930) à l’Aconcagua, ce qui m’a permis de faire des photos « rares ». Nous avions trois compagnons de voyage : des condors !
C’est un pilote exceptionnel et d’une très grande simplicité.
Je vous joins une photo de la Laguna Diamante.