Bruno Guimbal sur le stand de Swiss Helicopter au salon Aero 2017, en compagnie de Andreas Meier, le dirigeant de la société suisse. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Hélicoptères Guimbal qui s’apprête à livrer en Grande-Bretagne son 200ème hélicoptère, a signé, dans le cadre du salon Aero 2017 de Friedrichshafen, la vente du cinquième Cabri G2 à l’école de pilotage Swiss Helicopter.
Swiss Helicoter a réceptionné son premier hélicoptère Cabri G2 il y a quatre ans. Elle en exploite actuellement quatre, essentiellement pour l’entrainement de pilotes professionnels au travail aérien. Cette flotte totalise 9.000 heures de vol. Le cinquième appareil sera livré par Hélicoptères Guimbal fin 2017. Il devrait porter un numéro de série proche de 250.
Le constructeur français prévoit de livrer une cinquantaine d’appareils cette année.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Je suis l'arrivée de ce nouveau challenger de Robinson, Enstrom avec intérêt.
Je suis très admiratif de ce que Mr Guimbal a fait. Comme quoi, avec beaucoup de talent, de la persévérance, on peut encore fabriquer en France. Et même si les salaires ne sont pas ceux de la Pologne, même si les banques sont plus que frileuses dans ce pays...il y a de l'espoir pour notre beau pays.
Merci pour cet espoir, monsieur Guimbal.