Swissdrones s'associe avec Éire Aviation pour simplanter dans la zone Pacifique. © Swissdrones
Swissdrones, spécialistes des drones utilitaires s’associe à Éire Aviation pour s’implanter sur les marchés de la région Pacifique. Éire Aviation est actif en Australie et en Nouvelle-Zélande notamment.
Par cette nouvelle alliance, Swissdrones espère implanter durablement son drone SDO 50 V2 sur de nouveaux marchés. L’appareil, disposant d’une charge utile significative de 45 kg et de plus de trois heures d’autonomie, peut donc emporter des systèmes variés lui offrant une vraie polyvalence. Swissdrones et son partenaire espèrent pouvoir l’imposer pour les missions de lutte contre les incendies, l’inspection des lignes électriques et les missions d’urgence notamment en Australie.
« Nos solutions sont conçues pour des missions à longue distance, dans des conditions météo difficiles, de jour comme de nuit, à haute altitude et sous n’importe quelle température, et ceci sans aucun risque pour l’équipage » souligne le CEO de la compagnie Ulrich Amberg.
FrM
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.