L’Astore est équipé standard d’un Apple Ipad mini. Le pilote, au travers de la connexion WIFI du Levil G Mini, peut recevoir sur sa tablette les informations de vol telles que l’altitude, la vitesse indiquée, l’assiette et la position GPS une fois couplé à des applications compatibles comme Air Navigation Pro ou similaires, ou simplement se servir des applications préinstallées pour calculer son devis de masse et centrage, rechercher des procédures ou encore dérouler ses checks lists ou consulter son manuel de vol.
Malheureusement, l’Astore n’entre dans aucune catégorie européennes. Il est destiné au marché américain où il sera classé Light Sport Aircraft. Concernant la motorisation, les clients auront le choix entre le classique 912ULS, le tout nouvel 912 iS ou encore le Rotax 914
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
Tecnam fait voler son LSA Astore
question:
Pourquoi les européens n'ont pas droit d'acheter ce qu'ils produisent et ne peuvent bénéficier d'un marché intérieur pour être plus compétitifs à l'export?
Tecnam fait voler son LSA Astore
autrement dit, vous choississez Ratox, ou rotax ou ratix, et vous passez à la caisse ! à l' achat et à l' entretien, puisque c'est du certifié,
à chacun de choisir !