Paolo Pascale, le directeur de Tecnam, aux commandes du P Twenty-Ten
Le moteur Lycoming IO-360-M1 qui équipe le prototype du nouvel avion de Tecnam, le P Twenty-Ten, a tourné pour la première fois, le 7 mars 2012. Le constructeur italien Tecnam est engagé dans une course contre la montre. Après avoir dévoilé son nouveau quadriplace, lors de l’édition 2011 de salon Aero de Friedrichshafen, son objectif est désormais de pouvoir exposer, cette année, un avion qui a volé. Il confirmerait ainsi l’avance qu’il a prise sur ses concurrents directs, notamment sur l’allemand Flight Design (CT-4), le slovène Pipistrel (Panthera) et l’italien Alpi (Pioneer 400)
Paolo Pascale, le directeur de Tecnam, aux commandes du P Twenty-Ten
Publicité
Martin R.
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.