L'avionneur italien annonce également que son client de lancement, une école polonaise, Bartolini Air, a commandé 7 P2008JC MkII pour augmenter sa flotte déjà composée de 11 appareils Tecnam © Tecnam
Tecnam a annoncé que le P2008JC MkII, la nouvelle version de son biplace, a été approuvée par l'EASA. Les nouveautés majeures résident dans l'intégration du Garmin G3X Touch, une option Premium pour l'aménagement de la cabine et une hélice à deux ou trois pales.
Le P2008JC MkII de Tecnam intègre une nouvelle planche de bord et un panneau anti-reflet qui accueillent une nouvelle avionique, le G3X Touch de Garmin ainsi qu’un MD302, indicateur d’attitude, altimètre et de vitesse air.
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
et à quel prix ces améliorations?
On ne parle même pas de la motorisation ? C’est la moindre des choses. Rotax ?
Bonjour Raphaël,
Les modifications apportées au P200JC ne concernent que la cabine, l’avionique et l’hélice. Le moteur n’a pas changé, c’est le Rotax 912 S2.
et le Rotax 912 Is, c’est pour quand ? l’injection, c’est quand même plus moderne, non ?
et peut-être une version 915 ?