Teledyne Continental Motors (TCM) devrait un point, dans le courant du mois de janvier 2010, sur le développement en cours de son futur moteur diesel. En février 2008, TCM avait annoncé qu’il allait développer un moteur diesel de 300 ch dont il prévoyait la certification pour fin 2009, début 2010. C’est moins la disparition annoncée de l’essence avion AVGas 100LL que le développement de l’aviation générale sur les marchés chinois et indiens , mais aussi le créneau des drones, qui poussent le motoriste américain à passer à la vitesse supérieure. G.R.
Scott Snyder revisite la cavale de Bonnie & Clyde et la transpose à l'époque où… Read More
Cet ambitieux projet constitue le plus gros investissement de l'aéroport de Bruxelles au cours des… Read More
Le bimoteur d'affaires haut de gamme de Gulfstream a obtenu la certification européenne et nord-américaine.… Read More
En 2024, au salon Aero, Kawasaki accompagnait Voltaero. Les deux partenaires sont associés dans le… Read More
L’Afpa et Aviation sans Frontières signent une convention de partenariat en faveur de l’insertion professionnelle… Read More
Après l'Aéro-manuel de la météo, Arnaud Campredon, prévisionniste chez Météo-France, vélivole et pilote avion, propose… Read More
This website uses cookies.