Cessna C172 Skyhawk à moteur Thielert retrofité par Aeromecanic
Selon Bruno M. Kubler, l’administrateur judiciaire de Thielert Aircraft Engines (TAE), le motoriste allemand est à nouveau en situation d’intéresser des investisseurs. Selon celui qui assure la direction de l’entreprise depuis 2008, TAE a correctement traversé la crise et a renoué avec les profits. Dans le même temps, le moteur diesel Centurion 2.0 a évolué, son potentiel est passé à 1500 heures et celui du réducteur a été porté à 600 heures. TAE fait état de 3000 moteurs Centurion en service dans le monde.
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
Le géant de Bethesda, Lockheed Martin, ne contestera pas en justice la victoire du F-47… Read More
C'est le problème posé au Club Aéro des Garrigues de Saint-Hippolyte-du-Fort et à son Président… Read More
This website uses cookies.