Selon Bruno M. Kubler, l’administrateur judiciaire de Thielert Aircraft Engines (TAE), le motoriste allemand est à nouveau en situation d’intéresser des investisseurs. Selon celui qui assure la direction de l’entreprise depuis 2008, TAE a correctement traversé la crise et a renoué avec les profits. Dans le même temps, le moteur diesel Centurion 2.0 a évolué, son potentiel est passé à 1500 heures et celui du réducteur a été porté à 600 heures. TAE fait état de 3000 moteurs Centurion en service dans le monde.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More