Accueil amical des autorités burkinabés sur l'aérodrome de Bobo-Dioulasso. © ACMJ
Partis d’Oran (Algérie) le 24 septembre, les quatre avions qui prennent part au Trek Aéro Afrique 2016 sont arrivés, le week-end dernier, à Bobo-Dioulasso (Burkina Fasso). Après une étape à l’aéro-club Michel Jacquot, ils ont entrepris la remontée par l’itinéraire classique de l’Aéropostale.
Cette deuxième partie de ce rallye aérien devrait être plus facile que la traversée du Sahara, à la descente, en passant par El Bolea, Tamanrasset, Agadir et Niamey pour rejoindre Ouagadougou. « Hormis le Mali, nous n’avons pas remarqué de gros risques pour nos personnes dans la mesure où nous respections les consignes de sécurité », constate Roland Hanser, l’organisateur du Trek Aéro.
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour je suis sénégalais mécanicien avion B1 de spécialité vecteur(cellule hydraulique propulseur) avec 7 ans d’expérience je suis qualifié en beechcraft en France à Toulouse et qualifié sur le Moteur PT6 .je suis entrain de vous proposer ma candidature pour travailler au sein de votre entreprise
Un bravo à tous
amicalement
Colombo
Bonjour Colombo,
Je cherche a te joindre a propos de ton periple au Cap Nord, peux tu me passer ton adresse email.
Merci beaucoup.
Alain
Amical souvenir à tous.
Fly Safe, Lionel.
C’est plutôt El Golea….avant Tam….