La future compagnie aérienne Aerus joue la complémentarité entre le SkyCourier et le Grand Caravan EX de Cessna. © Textron
La nouvelle compagnie régionale Aerus a choisi de débuter ses opérations aériennes avec des Cessna SkyCourier et Grand Caravan EX.
Textron Aviation annonce qu’Aerus, une nouvelle compagnie aérienne régionale au Mexique, a choisi d’acquérir deux bimoteurs Cessna SkyCourier configurés pour 19 passagers et quatre turbopropulseurs Cessna Grand Caravan EX. La compagnie aérienne a récemment pris livraison des trois premiers appareils Grand Caravan EX.
Basée à Monterrey, au Mexique, Aerus entend se positionner sur des routes nationales et internationales non desservies. La nouvelle compagnie aérienne fait partie de Grupo Herrera actif dans les secteurs de l’automobile, de la finance et de l’immobilier, et qui fait du taxi aérien depuis 1990. Elle prévoit de commencer ses opérations aériennes au premier trimestre de 2023.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.